Massage Thaï aux huiles

Massage thaïlandais aux huiles aromatiques chaudes

Publié le Publié dans Massage thaïlandais

Le massage thaïlandais aux huiles aromatiques chaudes alterne mouvements fluides et pressions profondes, tapotements et frictions sur les muscles les plus tendus. Originaire de Thaïlande mais d’inspiration Indienne, le massage thaïlandais aux huiles est plus doux que le massage traditionnel tout en restant tonique.
Ce modelage alterne une succession de pressions profondes et de mouvements fluides auxquels sont associés les vertus des huiles aromatiques : apaisantes, purifiantes, tonifiantes selon leurs natures et propriétés tout en assurant une relaxation Intense, réduction du stress et amélioration de votre vitalité.
C’est un modelage complet : le corps entier est massé en débutant par des mouvements amples légers et fluides de préparation, puis des pétrissages, lissages et pressions exercés avec la paume des mains et les pouces. Enfin, l’effet de la chaleur vous apportera relâchement musculaire et bien-être immédiat.

Le massage aux huiles aromatiques est un combiné relaxant, mêlant les propriétés des huiles aromatiques à l’efficacité du massage Thaïlandais.  ils procurent, en fonction des huiles essentielles utilisées, détente, tonicité, soulagement…

Trois options sont possibles pour votre massage Thaïlandais aux huiles aromatiques :

Option n°1 : aromathérapie antistress et relaxante
Option n°2 : aromathérapie tonique, énergisante et stimulante
Option n°3 : aromathérapie amincissante, anti peau d’orange

Massage aux huiles aromatiques